Livre d'Or
Des avis authentiques partagés par nos clients, ces 5 dernières années
Avis partagé par : Anne
Propriétaire de : Jago
"Très bien."
Avis partagé par : Thérèse
Propriétaire de : aïko
"parfait"
Avis partagé par : Christine
Propriétaire de : Lion
"Rapide fiable efficace"
Avis partagé par : Emilie
Propriétaire de : Sienna
"Très bon site, très pratique!"
Avis partagé par : Eugenie
Propriétaire de : Beans
"Facile d'utilisation"
Avis partagé par : Céline
Propriétaire de : Lola
"Très bon site"
Avis partagé par : Christine
Propriétaire de : Jackson
"Très agréable et accueillante, mon chien a bien été traité. Je recommande"
Avis partagé par : Isabelle
Propriétaire de : Piloo
"Infos et service fluides"
Avis partagé par : NATHALIE
Propriétaire de : Mojito
"Le site est bien mais mal expliqué à un certain moment qui nous à contraint de payer une assurance santé sans en avoir besoin. Le remboursement n'a pas été possible. c'est bien dommage. C'est pour cela que j'ai mis 3 étoiles. Car aucune médiation à l'issu du payement. Pour animalin c'est figé point final."
Avis partagé par : Cecile
Propriétaire de : Grizou
"Site a su le trouver un petit sitter à proximité de mon domicile . Efficace"
Avis partagé par : sylvie
Propriétaire de : MOUSSE
"site pratique et facile"
Réponses administrateur
Merci
Posté le 24/02/2026 21:24